Servir DIEU avec son conjoint
-
Cet article est reposté depuis une source devenue inaccessible.
/image%2F2503447%2F20170830%2Fob_d74bda_ob-0b9dd2-couple-2245539-1280.jpg)
On ne se marie pas avec l’élu(e) de son cœur pour être inactif. On se marie pour réaliser des choses ensemble, pour bâtir ensemble, pour travailler ensemble, pour réaliser des projets, pour servir Dieu ensemble. Dieu dit dans sa Parole que « Deux valent mieux qu’un » Ecclésiaste 4/9. A deux, vous êtes forts, vous pouvez faire beaucoup de choses ensemble pour l’avancée du royaume d
http://monguidedeprieres.over-blog.com/2017/08/servir-dieu-avec-son-conjoint.html
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :


